Solal

Margaux Lille -  
 pierre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/solal/prenom-2754

pierre

heyyyyyy !!!n nom est solal.... et je me kiff !!!! Bonsoir ou bonjour ou bonne nuit a tous les solal du monde entier mes chat d'amour tendre
solal pas satisfait de son prénom

Pas folichon, peut mieux faire, bof bof, franchement moyen, tout le monde pense que je suis juif en plus
Un Solal comme un autre

Un prénom magnifique porter seulement pas les belles personne
Un Solal comme un autre

Un prénom magnifique qui n'est porter que par les belles personnes.
Bissane

Ce prénom est super beau ❤️❤️
lebg

le meilleur nom au monde
Propriétaire du prénom Solal

Au top les zozos
Myriam

J adore les prénoms biblique en ayant un moi même
Josse

C'est le prénom que nous avons choisi il y a 14 ans pour notre fille et ça lui va à la perfection. Nous l'avons choisi pour sa signification et sa sonorité.
Solal

Magnifique
Brutus

Ouais m'en fous
Maman d'un Solal de 2014

Magnifique prénom.
solal

bg bg
Solal

Je m'appelle Solal et je me susi très bien reconnue dans se qu'il y a marquer
Soliane

Mon fils de 5 ans s'appelle Solal et ce nom lui va à merveille. Il correspond déjà à cette description et adore son prénom.
Solal.r

J'ai 16 ans et j'apprécie mon Prénom, dû à la référence littéraire.
SOLAL

J'ai 7 ans et je suis content de m' appeler Solal.
Maman d'un Solal

Un prénom solaire. Une référence littéraire. Une signification offerte en chemin de vie. Ce prénom est un véritable écrin pour une personnalité forte et dynamique. Les Solal rayonnent! Fête : le 4 décembre (Saint Sol)
Solal

Le prénom de mon petit bout. Qui lui correspond à merveille. Ceci dit nous lui avons choisi pour sa signification et aussi pour sa rareté.
Charlène

Solal, c'est le personnage haut en couleur et plein de charme du chef d'oeuvre d'Albert Cohen, Belle du Seigneur. Un prénom envoutant... cela dit, Jean Sarkozy a appelé son fils avec Mlle Darty comme ça... de quoi décourager.
0